lundi, mars 14, 2005

Renaissance

Tes doigts ont sali mes chairs
Intimement souillée par tes baisers,
J'avais sur la peau le goût acide du poids de ton corps

J'ai fermé les jambes et les yeux
J'ai barricadé mes séductions
Je me suis avilie

Tes doigts ont sali mes chairs
J'ai soûlé ma frustration
Engourdir les traces
Tuer la femme

Un regard s'est posé sur mon âme
Me voyant sans tes mains
Il a ôté le poisseux de tes phalanges

Tes doigts ont sali mes chairs
Je n'en sens plus les marques
D'autres mains ont purifié mes courbes

Renaissance des sens



Réincarnation de la femme

3 Commentaires:

Blogger La Souris & Myrrha s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Wow. Killer.

9:30 p.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Merci.

11:57 a.m.  
Blogger Lumières s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Magnifique!

7:38 a.m.  

Publier un commentaire

<< Retour sur le sentier