jeudi, juin 09, 2005

Sous réverbère

Le thème de la semaine pour le coitus impromptus est Histoire érotique sous réverbère. Thème ayant inspiré bien des gens, les contributions sont aussi nombreuses que variées. Pour ma part, je me suis astreinte à pondre une contribution, parce qu'à ce jour je n'ai manqué aucune semaine. C'est avec une certaine gêne que je vous partage mes mots. Je crois que ma sensualité fait inexorablement partie de mon privé.

*****************************************
La nuit s’est drapée sur la ville. Il ne reste plus que moi. Moi et la lumière blafarde des réverbères habitant les secondes qui s’écoulent pour frapper l’ennui.

J’ai ton corps dans la peau et ta peau sous les doigts. Quelques fragments d’épidermes rongés sous mes ongles. Un humide baiser sur mes fébrilités émotives; parfum d’interdit de mon imaginaire concentré. Fantasme de salive parsemant l’humidité d’un moment chargé de sens, sous les songes infinis des silences partagés. Mon pied sur ta hanche, balayé des questions de tes phalanges.

J’ai rêvé de tes lèvres sur les miennes, de ta langue sur ma peau, des tes silences dans mes absences. J’ai rêvé d’une morsure à mon oreille, d’une expiation dans mon cou, de mains sur mes courbes. Sans savoir comment approcher le continent de tes sens. J’ai imaginé le feulement de ta voix dans son animale dextérité.

J’ai rêvé les couleurs de tes spasmes. Oublié l’inassouvi des distances. Senti l’odeur d’une brise sur ma poitrine dressée, imaginé une marque dans mes chairs.

La nuit s’est drapée autour de moi cependant que je me vrillais dans le manque.

7 Commentaires:

Blogger Pitounsky s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Non mais quelle contribution!! Wow!

Lire ce texte hautement sensuel par une pareille chaleur, c'est... inspirant!

5:16 p.m.  
Anonymous Anonyme s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Superbe, Mathilde. N'en sois pas gênée. C'est très sensuel, très érotique. Miam!

8:18 p.m.  
Blogger Jay s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Excellent texte, Mathilde ! Tout en nuances et en subtilité...
"balayé des questions de tes phalanges" faut savoir y répondre, à ces questions !

10:00 p.m.  
Blogger Lumières s'est arrêté(e) pour réfléchir...

C'est très beau Mathilde. Je ne le dis pas chaque fois mais je n'en pense pas moins

7:09 a.m.  
Blogger La Souris & Myrrha s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Joliiiiiiiiiii!!!

5:46 p.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Pitounsky : Moi qui doutais de ce texte...

Robin : Je n'y peux rien, malgré ma grande gueule, je suis gênée mille fois par jour (j'exagère un peu).

Jay : Bienvenue sur mes chemins. Je crois que je connais la réponse des questions mais je ne suis pas certaine que les le porteurs de phalanges soit prêt à les entendre!

Lumières : tu es la première étrangère à avoir laisser un message sur mes textes. Chaque fois que j'en lis un de toi, j'en suis particulièrement ravie.

La Souris : merci.

6:58 p.m.  
Blogger Charles Bolduc s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Quand on laisse parler les sens..

C'est vraiment très beau Mathilde !

10:47 a.m.  

Publier un commentaire

<< Retour sur le sentier