samedi, juin 04, 2005

Un autre!

Image hosted by Photobucket.com
Voici Camille...une belle renarde française class, esthéticienne de profession, dealeuse d'armes dans ses temps libre! Elle est ici représentée avec son look d'il y a quelques années, quand elle était encore en France, dans le crime organisé (la mafia française...wouuuuh!!).

Elle est le personnage d'un projet que je travaille à temps perdu de ce temps là (étant en fin de session et aimant surtout prendre bien mon temps!)
Veuillez m'excuser si l'image parait très foncée, elle a été réalisée sur mon autre ordinateur avec mon écran légèrement mal calibré.

2 Commentaires:

Blogger Catherine s'est arrêté(e) pour réfléchir...

mmm! une esthéticienne...

9:32 a.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Laurie ne la comprendra pas, mais moi je roule à terre!

10:31 a.m.  

Publier un commentaire

<< Retour sur le sentier