mardi, avril 19, 2005

Arrggggggggghhhhhhhhhh

Journée de rage.

J’ai eu un téléphone ce midi pour un repas prévu qui s’est avéré un pétard mouillé : je me suis retrouvée, gros jean comme devant, sans lunch et sans argent pour manger. Ce petit moment d’incompréhension m'a pratiquement fait brailler, moi qui ai les yeux quasiment secs depuis l’époque larmoyante du King.

J’ai mal dans tout mon corps comme si j’avais couru des kilomètres depuis ce matin : je n’ai fait que me tenir debout à ma caisse. Ce qui est une habitude, sans plus. Rien ne va. Je serais un danger public si je conduisais. Heureusement que je n’aie jamais eu l’idée saugrenue de me prémunir d’un permis de conduire.

Il a fallut que le soleil se cache et le vent se lève durant mon heure de dîner quémandé : me renvoyant à la salle des employés, moi qui aurais préférer de loin m’isoler dans un rayons de chaleur. J’étais frustrée.

Ce soir, je me suis branchée dans l’espoir de voir une personne en particulier, qui est TOUJOURS en ligne sur msn, mais évidemment, point de sa présence pour moi aujourd’hui. Je boue.

Mais au fond, rien n’est si grave.

Ce n’est qu’une question d’hormones.
Platement.
Grommelle, grommelle.

Maudits spm.

2 Commentaires:

Blogger Catherine s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Je lisais ton texte et je me disais:'Ça sent le spm'...
Comme de fait!

8:44 p.m.  
Blogger Luzur Maurat s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Pas de lunch, pas d'argent...
Prend une marche sur Mont-Royal.
Remplis ta peau de soleil et souris.
La ville sera à tes pieds.
Chantes ta "toune" préférée et
ne pense plus aux msn, spm, ogm, usa, ibm et etc.

9:29 p.m.  

Publier un commentaire

<< Retour sur le sentier