dimanche, avril 17, 2005

Drama Queen, toujours

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon King de la récrée.

J’ai fini par avoir des nouvelles. J’ai commencé par envoyer un courriel au King et à son Ministre en leur disant que j’avais vu MJ qui semblait aussi désireuse que moi de prendre un pot en leur auguste compagnie (j’aime bien l’ironie).

Ça fait deux ans que je lance des invitations de temps à autres pour cette foutue bière. Je n’ai jamais eu de réponse du King. À ce demander s’il lisait mes courriels. Par provocation, et sans doute parce que sommeille toujours en moi la Drama Queen de mon adolescence, j’ai écrit : « Si c’est transiger avec moi qui ne fait pas votre affaire, le numéro de téléphone de MJ c’est 000-0000 vous pouvez toujours vous organiser avec elle qui communiquera avec moi ultérieurement.»

Je me suis fait dire que je faisais un peu de parano.

Hon! Ça a l’air qu’il fallait que je fasse de la parano pour me faire entendre! Ce qui m’a fait réaliser à quel point c’était ainsi dans le temps. Pour qu'on m'écoute, dans cette classe, je devais toujours péter ma coche. Sinon, on se disait sans doute que j’étais capable d’en prendre. Et parce que je devais exploser, après coup, on me considérait un peu comme l'hystérique de service.

Aujourd’hui, je suis super satisfaite. J’ai eu une réponse, un numéro de téléphone et une fenêtre pour que nous nous rencontrions.

Étrangement, elle me tente moins que la semaine dernière.
Si MJ n’est pas disponible, je crois que c’est moi qui vais laisser tomber.