jeudi, juin 23, 2005

Un tigre...à six pattes?

Tigretaure

Hier soir, c'était la projection des finissants de Dessin Animé 2D au cégep du Vieux-Monty...étant une ancienne finissante, j'y suis allée, évidemment! C'était vraiment bien, leur courts métrages...ça me donne la nostalgie de travailler l'animation 2D, de lâcher les ordinateurs et de dessiner un peu plus sur papier!

Alors, voici ma première pièce post projection, un tigretaure de style plus réaliste. J'espère que vous allez apprécier! : )

2 Commentaires:

Blogger Pitounsky s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Magnifique! Mon animal préféré à six pattes... génial!

Quel talent!

8:14 a.m.  
Blogger Danielle s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Beau "coup de griffe", pour ce tigrotaure, Lau. J'aime beaucoup !

9:22 a.m.  

Publier un commentaire

<< Retour sur le sentier