samedi, septembre 10, 2005

Nouveauté

Je viens de passer une bonne heure à niaiser dans mon html pour améliorer un peu cette page.

Je n'ai pas tout réussi, m'enfin.

À tous ceux qui naviguent avec explorer, je suis désolée, mes liens sont dans le bas de la page et je ne comprends pas du tout ce qui s'est produit sur ce site pour qu'il en soit ainsi.

Ma nouveauté, c'est que mes Chroniques dans le pot de fleurs sont désormais dans la colone de droite. Bon, pas dans explorer, je sais bien, mais pour les autres, la plus ancienne est dans le bas de la liste et la plus récente dans le haut.

Je suis pas mal fière d'avoir vaincu ma peur de la programmation.

Un jour peut-être que je vais trouver ce qui ne fonctionne pas dans explorer. En attendant, ce navigateur me fait juste suer!

3 Commentaires:

Blogger Catherine s'est arrêté(e) pour réfléchir...

En fait on a pas ce problème une fois qu'on clique pour lire les commentaires, tout revient à droite. Si jamais ça peut t'aider à solutioner.

12:36 p.m.  
Blogger Jay s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Je te règle ça en 2 temps 3 mouvements si tu veux, très chère. C'est pas compliqué. Ça l'est à expliquer, mais pas à faire.

6:16 p.m.  
Anonymous Anonyme s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bon finalement c'était plus compliqué que je pensais...

7:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Retour sur le sentier