mardi, septembre 06, 2005

Minou minou!

Image hosted by Photobucket.com

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont des fans de jeux vidéo...Peut-être que quelqu'un le reconnait?
À titre de référence, voici Red XIII, personnage tiré du jeu très populaire Final Fantasy 7 (que j'avais renommé affectueusement "Simba" dans ma propre partie), dessiné avec le meilleur médium qui soit: j'ai nommé le crayon de plomb! Whou! (bien que les crayons de plomb ne soient pas vraiment fait avec du plomb, mais avec du graphique plus précisément!)

3 Commentaires:

Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Salut Lau,

J'ai réduit un peu l'image parce qu'elle avait une largeur un peu trop grande et dépassait sur les liens (dans modzilla parce que dans explorer, ils sont toujours dans le bas de la page, je ne sais pas pourquoi). Si il est altéré, c'est ma faute!!!

8:58 a.m.  
Blogger Danielle s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bien vrai que le crayon de plomb soit un bon médium, très réussi ton dessin ! Par contre, le crayon est fait de "graphite", celui-là même qui permet de faire des... graphiques, entre autres choses.

9:08 a.m.  
Blogger La Dame du Lac s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Ah! tiens! J'ai écris graphique au lieu de graphite o_o étrange!

Mais le dessin en soit ne semble pas altéré par la réduction de taille! ^_^

9:45 a.m.  

Publier un commentaire

<< Retour sur le sentier