jeudi, mai 18, 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHILDE!!!!

Voici un petit dessin en l'occasion de la fête d'une personne extraordinaire que je suis bien contente de connaitre! Je ne sais pas si beaucoup des gens qui viennent la lire ici l'ont rencontrée personnellement mais je vous assure qu'elle est une bénédiction à avoir près de soi! : )

Bonne fête Mathilde!!

Photobucket - Video and Image Hosting

Je vous présente ici le Mathilde Birthday Mega Mix!! : ) figurant tout spécialement Mathilde guide, Mathilde chevalier de Rubis, Mathildeko (contre le clan des Otori), Mathilde groupie, Mathilde la biche, Mathilde et ses ordres de couleurs, Mathilde la libraire multi formée, Mathilde Pepperpot, Mathilde la pirate des grands lacs, Mathilde - Ingrid Fashion- , Mathilde paniquée, Mathilde sweet 80's et Mathilde la cook avec son délicieux poulet!! (hmmm poulet!)

28 Commentaires:

Blogger Kristele s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bonne fêteeeeeee Mathilde!! Tu es ma libraire qui est super canon, qui a de la prestence et qui à l'air intelligente préférée! Je te souhaite tout ce que tu veux! Met qu'on soit installé à notre nouvel appart la semaine prochaine, on te fera un gateau avec notre nouveau four!! Tu vas avoir le premier gateau à vie de notre four!...bon laurie dis que t,aime pas les gateau..boaf, on le mangera, c'est l'intention qui compte!

Oh et tu es tellement mignonne sur le dessin de Laurie!! (qui est tellement cool et cute soit dit en passant)

12:25 a.m.  
Blogger Juli s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Non non non!!!! Je croyais être la première à lui avoir souhaité bonne fête!! Mais vous m'avez clanché, petites sacripantes!!!! rire! Mathilde, je t'adore!!!!! Je te souhaite le mieux qui puisse t'arriver dans cette nouvelle année!!!

BONNE FÊTE MA BELLE!!!

Lau, ton dessin est juste GÉNIAL!!!!

1:28 a.m.  
Blogger Sonia s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bonne fête Mathilde! :o)

6:48 a.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Oh Laurie! Il est extraordinaire ton dessin! C'est mon préféré jusqu'à maintenant.

Kristèle : De toute manière, ce que je veux moi c'est une journée de vachage devant le came cube.

Juli : Ben, t'es la première que j'ai entendu.

Sonia : Merci.

8:00 a.m.  
Anonymous Anonyme s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Je ne sais pas dessiner. Je ne sais pas très bien chanter. Je ne sais pas la couleur de tes yeux. Je ne sais pas la rue où tu habites. Je ne sais pas tes fleurs préférés.
Mais je sais que tes mots me sont importants ; je sais qu'entre chacun des points postés ici, il y a une partie de toi. Je sais que cette partie est adorable. Je sais que tes mots choisis sont cris, sont chants, sont humeur. Et je sais que j'aime. Tes mots. Tes chants. Tes humeurs.
Joyeux anniversaire, Mathilde !

9:48 a.m.  
Blogger Joss s'est arrêté(e) pour réfléchir...

WoW!!!
Quel dessin fantastique!
Ça valait la peine de m'arrêter pour te souhaiter un joyeux anniverssaire Mathilde!
J'te chante Bonne fête là!
Lalalalalallallalalalalllllaaaaaaa!

11:03 a.m.  
Blogger Magenta s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bonne fête Mathilde!!!!
Je te souhaite beaucoup de moments exceptionnels au cours de cette année qui commence pour toi!

xxx

11:04 a.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Intellexuelle : Wow, quel hommage! Je vais le relire à toutes les fois que je me sentirai bouette.

Merci Joss! Mais toi aussi t'as un coup de crayon particulièrement efficace!

Magenta : Merci beaucoup! :)

12:26 p.m.  
Anonymous Anonyme s'est arrêté(e) pour réfléchir...

re-bise, mathilde

et puis c'est un très beau dessin, ça

12:43 p.m.  
Anonymous Anonyme s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bon anniversaire ma belle ! Que cette journée ouvre les festivités de toute une année de joie et de bonheur pour toi

Bizouilles amicales d'outre atlantique

1:26 p.m.  
Blogger tchendoh s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bonne fête Mathilde!!! 35 ans hey, tu les fait pas du tout! Moi je te donnerais 32 max...

2:42 p.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Re-Bonne Fête Mathilde!

Je souhaite que l'encre de ta plume ne s'épuise jamais. Que tu réalises tout tes projets. Que tu rencontres l'homme de ta vie et que tu nous fasses des tas de bébés à petits yeux qui regardent par-dessus leurs lunettes! ;)

3:00 p.m.  
Anonymous Anonyme s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bon anniversaire Mathilde.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses.
Je te laisse établir la liste non exhaustive ;-)).

3:10 p.m.  
Blogger Jean-Nowel Jolicoeur Marcil s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bonne fête Mamzelle Mathilde! Je vous aurais fait un dessin, mais mon chat a mangé ma main droite! En attendant que ça repousse, joyeux anniversaire!

4:53 p.m.  
Anonymous Anonyme s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bon anniversaire Mathilde... je n’ai encore jamais laissé de commentaire sur ton blogue... mais je le lis régulièrement !

Je te souhaite une magnifique 36e année... remplie d’écriture et de création... et puis tiens, pourquoi pas... une muse : Un Amour comme tu le souhaites...

- xx -

M. ;-)

P.S. : Vraiment joli, le dessin...

7:23 p.m.  
Blogger Sauterelle s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Shit Mathilde notre écart d'âge s'agrandit de minute en minute! Ça passe vite les années dépassée la trentaine... héhé

Tu sais que j'aime les gens du type Mini-Wheats. Mais là j'ai entre les mains une amie du type Méga-Wheats-psychédélique-mille-saveurs! Oui tu as toutes les facettes que Laurie a dessinées (Wow, Laurie!), et bien plus encore! Ce sont les autres facettes de Mathilde qu'une amitié de longue date permet de découvrir. Merci!

Bonne fête, chère!

8:38 p.m.  
Blogger François s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Si je reprends les mots d’Intellexuelle et que je les mélange un peu, on considère ça comme de la triche? Sûrement, mais je tiens quand même à te souhaiter un bon anniversaire, en me permettant de spécifier qu’il fait bon venir errer sur tes chemins. Tes mots goûtent bon, apaisent, et, à travers eux, la personne qu’on perçoit est tout aussi agréable. Bonne fête, mademoiselle Mathilde. Et aussi, bonne après-fête.

9:19 p.m.  
Blogger Lumières s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bonne fête ma belle Mathilde. Je te souhaite tout tout tout ce que ton coeur désire et plus encore. Gros becs! :)

9:26 p.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Charles! Plein de bonheur dans mes oreilles et sous mes yeux! T'es fin avec moi!

Arsenik : Allo! Merci :)

Tchendoh : Bon, tu t'amuses là? J'ai eu 33 ans. Pas 35.

La souris : Je pense que Lew est toi avez des inspirations similaires pour mes voeux.

Dda : Gentil! Vraiment!

Monsieur Fred : OH! Salut. Bienvenue ici. C'est pas ton party de fête ce soir? Je vais aller faire un tour chez toi (ton blogue) pour vérifier tout cela.

M : Bonjour, bienvenue sur mes chemins. Pour l'Amour, je ne sais pas encore, mais vous êtes tellemetn nombreux à me le souhaiter, que ça devrait bien finir par m'arriver.

François : Déjà que t'écris tellement bien quand ça vient de toi.

Lumières : Youpi! T'es là! J'allais justement t'écrire pour savoir comment tu vas parce que ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles.

Merci pour tes voeux.

9:36 a.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Sauterelle : Non je ne t'avais pas oubliée. Te rappelle-tu le party pour mon anniversaire au Graff? Ben hier ma journée et ma soirée étaient un centimètre au-dessus.

J'ai tellement de choses à te dire et à te montrer! Ton amoureux était-là hier. Il aimait bien mes amis. Il te dira. Je suis toute énervée. Je pense que je suis un peu sauterelle depuis deux jours.

Merci d'être là.

9:40 a.m.  
Blogger Miss Patata s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bonne fête Mathilde! Je pense toujours à la chanson de Brel quand je vois ton nom :)

10:02 a.m.  
Blogger Jean-Nowel Jolicoeur Marcil s'est arrêté(e) pour réfléchir...

il risque d'y avoir plusieurs présences d'origines bloguienne à ma soirée ce soir, si tu es intéressée, fais-moi signe!

12:05 p.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Mathilde: Oui, si je me fie au cadeau d'hier.

Au fait, je pense sincèrement que c'est Mathilde qui a reçu les plus beaux cadeaux d'anniversaire au monde.

1:01 p.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Miss Patata : Je tiens mon nom de cette chanson. Et je ressemble un peu à la Mathilde, en moins cruelle, je crois.

Monsieur Fred : Comme c'est gentil! Bon anniversaire à toi.

Souris : Oui, j'ai eu les plus beaux cadeaux du monde. Je suis gâtée comme ça. Il y a autour de moi des gens qui m'aiment. Et ça, c'est plus précieux que tout l'or du monde.

1:05 p.m.  
Blogger Daniel Rondeau s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Un brin en retard, mais bon, ça n'affecte en rien la sincérité: bonne fête!

4:48 p.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Dan : Bah tu sais les retards dans ces circonstances, ça ne compte pas. Merci :)

8:08 a.m.  
Blogger Coyote inquiet s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Euh... Je ne suis pas sûr de tout comprendre, là... Tu te souhaites Bonne Fête à toi-même et t'envoies de beaux dessins de toi sous quelques unes de tes multiples facettes dans un auto-billet d'anniversaire ?!...

Voleuse de job ! Laisses-en pour les autres...

Bonne fête Mimithilda ;o).

10:48 a.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Coyote : Il faut que tu regardes c'est qui qui poste ici. Nous sommes trois tu vois. Et la dessinatrice, c'est Laurie, pas moi.

Merci !

11:32 a.m.  

Publier un commentaire

<< Retour sur le sentier