mardi, août 09, 2005

Mathilde le 9 octobre

Image hosted by Photobucket.com

Quand je suis arrivée au travail aujourd'hui, j'ai trouvé une Mathilde qui avait l'air...comment dire...bweah...c'est le mot, vraiment, ça veut tout dire, dites le à voix haute et vous comprendrez alors!
Donc, je lui ai fait un petit dessin au coin de ma caisse, avec un stylo.
Voici donc Mathilde le 9 octobre 2005, alors qu'il faisait très chaud dehors, très froid en dedans et qu'une cliente a eu la brillante idée de payer pour 130$ de livres avec des 2$...

4 Commentaires:

Blogger Luzur Maurat s'est arrêté(e) pour réfléchir...

On appelle ça de la projection ou du voyage dans le temps...

11:29 p.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Laurie, on est au mois d'août!!! Pffffffffff. Je pourrais changer le titre mais ça bousillerait le commentaire de l'Homme du Néant. En tout cas, t'as d'la suite dans les idées parce que tu as répété cette date dans ton texte. Octobre, franchement! J'ai pas le goût de déjà commencer à être une Cyber-caissière du temps des fêtes!

8:52 a.m.  
Blogger La Dame du Lac s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Ben oui!
C'est voulu : )
C,est pour faire du style! Parce que mon message manquait de style, vous voyez! Tsé, les tiens sont toujours tellement hot ^^; Et puis octobre, ça sonne bien!
En tout cas, mieux que Août...

...

BON!! OK!! Je l'avoue, c'est pas fait exprès!!!
Je parlais de trucs qui allait se passer au mois d'octobre avec ma copine et je l'ai écrit sans m'en rendre compte!! Bon, j'ai eu l'air folle là...encore...

En tout cas. Je vous dis que ça en fait des 2$ à compter ça, 130$ ¬_¬

10:50 a.m.  
Blogger -flemay- s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Ouf, j'ai eu peur. Je ne sais jamais quel jour nous sommes, où j'en suis rendu dans la semaine ou fin de semaine, etc. Mais là, octobre 2005... Je me suis cru, le temps d'une fraction de seconde, bon pour l'asile.

Joli, le dessin.

11:25 p.m.  

Publier un commentaire

<< Retour sur le sentier