vendredi, mai 18, 2007

Bon anniversaire Mamathi!!

C'est une journée spéciale aujourd'hui...non seulement ça fait très exactement un an que j'ai posté ici, mais en plus, DEVINEZ QUOI!!!

OUIIIIIIIII, deux points pour ceux qui ont eu la réponse sans indice et un point pour ceux qui ont eu la réponse en lisant le titre de mon message de ce matin!!! C'est la fête de MAMATHILDE!!! YEAH!

Donc, pour cet événement spécial, j'ai un cadeau pour elle:

Une branche de millet! : )

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

6 Commentaires:

Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bonne Fête Mathilde... je m'excuse encore d'avoir raté ça, hier. Si mon stupide petit corps peut se replacer que je puisse me reprendre. J'espère que tu as eu mon courriel... xxx

6:15 p.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Oh, merci Laurie!

Tu remercieras Pinceau, pour les fleurs!

La Souris : Ton message était parfait.

11:14 a.m.  
Blogger La Dame du Lac s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Ça me fait plaisir Mathi!! : )

Je me suis dit que ça te ferais une surprise la prochaine fois que tu irais sur ton blog hihihi!

6:02 p.m.  
Anonymous Anonyme s'est arrêté(e) pour réfléchir...

bon anniversaire
et pleins de bonnes choses
de l'amour des sous beaucoup de sous et de santé

bisous duvieux continent

5:41 a.m.  
Blogger Miss Patata s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Bonne fête à toi!

11:04 a.m.  
Blogger Mamathilde s'est arrêté(e) pour réfléchir...

Laurie : C'était une belle surprise!

Aly : Merci beaucoup, tes voeux me font très plaisir.

Miss Patata : Merci à toi!

12:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Retour sur le sentier